Quoi faire apres le mariage

schumschum - 29 avril 2010 à 13:41
 schumschum - 4 mai 2010 à 15:54
bonjour,je suis français et me suis marier avec une marocaine sans visas, donc en situation irreguliere.nous voudrions savoir quelles sont les demarches a effectuer et quelle personnes contacter afin que l'on puisse nous regulariser sans quel soit obliger de repartir au maroc. merci de nous aidez car nous sommes perdu et ne savont pas quoi faire. Sinceres salutation.

2 réponses

Profil bloqué
29 avril 2010 à 16:14
bjour
Si je capte bien vous vous etes mariés en France deja , elle est rentrée comment en France sans visa ? irrégulièrement ? ou ..elle est rentrée avec un visa C mais qui a expiré et donc du coup elle est en situation irrégulière ?
précises le cadre stp
1
bjr
merci de cet attention envers nous
voila nous vivont sur evian ma femme travailler en suisse avec un visa quand celui-ci a expirer nous somme venu chez moi et nous somme marier elle est donc sans visa
on nous a dit de voir un avocat mais ne savont pas lequel prendre et quoi lui demander? des sont arriver chez moi je les mise avec moi sur l'e d f comme quoi nous vivont ensemble depuit octobre nous nous somme marier en mars
merci de nous indiquer les demarches a suivre afin que nous puissions etre en situation normal et vivre tranquille encore un grand merci a toi
cordialement
0