Chute dans une grande surface

avalone - 29 avril 2010 à 21:52
tigrou72130 Messages postés 287 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 1 mai 2010 à 11:36
Bonjour,
En faisant mes courses dans une grande surface, arrivée a la caisse, je glisse sur deux ou trois fraises, je tombe sur ma hanche droite, et là, la caissiere appelle la securité, ils arrivent, je pouvais a peine tenir debout, mais comme il etait tard et je devais recuperer un enfant a la sortie de l'école (service rendue a une amie) j'ai paniquée et refusée les pompiers. Arrive un responsable qui essaie de me faire signer une decharge, qui disait en gros que j'ai refusé les pompiers et que je déchargais le magasin de toute poursuite, je refuse de signer. je sors en claudiquant,, je rate la sortie d'école, arrivée a la maison, la douleur fut trop forte, je pars aux urgence, apres radio on me trouve une contusion hanche droite, délivré un arret de travail de 8jours. (du jeudi 29 au vendredi 7) j'ai un rdv pour un emploi le mardi, je ne peux m'y rendre.
Que dois-je faire vis a vis du magasin ?
Merci pour vos conseils

4 réponses

le_risque_zéro_nous_fait_tous_crever
1 mai 2010 à 09:54
Afin d'éviter de sucrer les fraises, il faudrait surtout regarder où l'on marche.

C'est trop facile de toujours chercher un responsable à ses propres négligences.

Géant devrait tout au plus vous offrir un bon d'achat mais aller leur demander des dommages et intérêts me semble assez malhonnête dans l'esprit.
2
tigrou72130 Messages postés 287 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 127
1 mai 2010 à 11:36
et puis il faut pas abuser non plus 8 jours d'arret pour un simple bleue et en plus vous su marcher pour allé chercher votre enfant donc vous pouvez vous rendre a cette entretien
2
je suis assez d'accord avec "risque zero....."

ne tombons pas dans la mentalitée US avec des procès pour tout et n'importe quoi
1
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
29 avril 2010 à 22:02
Bonsoir,

Il fallait faire illico constater que vous avez bien glissé ( ici sur des fraises ) ( témoignage clients etc) vous allez avoir du mal a prouver
http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/la-cliente-tombee-chez-quick-perd-son-proces

Cordialement
0