Appel de fonds sans facture

willou - 30 avril 2010 à 07:52
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 avril 2010 à 08:43
J'ai fait un crédit pour agrandir ma maison, les travaux sont exécutés par un entrepreneur indépendant, quand il demande des fonds, c'est moi qui rédige le chèque avec un chéquier spécial que m'a fourni la banque prêteuse.
Quand l'entrepreneur demande des fonds, je n'ai aucune facture, je ne sais même pas si cela est justifié, il a débloqué les 3/4 de la somme empruntée pour les travaux, mais ceux-ci sont loin d'être finis.
Je ne trouve pas cela normal de donner de l'argent sans facture en contre partie, il me dit qu'il y a le devis que j'ai signé que cela suffit et la banque aussi;
mais il peut encaisser tout l'argent et ne pas finir les travaux correctement, que dois je faire???!!!!
Merci pour une réponse bien éclairée.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
30 avril 2010 à 08:43
On ne débloque jamais la totalité des fonds avant la fin et la reception des travaux.Gardez au moins 5%
0