Renseignement

Résolu/Fermé
ptit-ludo - 30 avril 2010 à 10:27
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 30 avril 2010 à 11:09
bonjour je discute avec une jeunne femme de la cotes d'ivoire qui voudré venir habitté chez moi et elle ma dit qu'il faut avancé des sous au gouvernement ivoirien pour la sureté de cette personne sa monteré a 2500 euro que je retoucheré a son arrivé en france je voudré savoir si c bien vrai il y auré une loie qui est passé je n'arrive pas a joindre la surté de la cotes d'ivoire .

12 réponses

Profil bloqué
30 avril 2010 à 10:31
Je sais que le forum est ouvert à tous et toutes et que on peut un peu dire tout ce qu'on veut ( la fameuse charte ...) mais il y a de + en + ce genre de messages ( implicitement tous les gens évoqués dans ces messages recherchent des papiers enfin, des boucs émissaires ou pigeons pour lui envoyer de l'argent au pays ) ...
Avis aux modérateurs pour " peut etre " envoyer un message devant être lu par tout le monde et demandant de ne PLUS poster ce genre de message qui n'apporte rien et ne fait que polluer le forum
Merci
1
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
30 avril 2010 à 10:55
bien dit ....je m'en occupe
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
30 avril 2010 à 10:32
bonjour

pfff mais comment pouvez vous croire à ce genre d'aneries!!! c'est évident que c'est une arnaque la question ne se pose meme pas!!! payez si cela vous chante mais vous ne reverrez jamais la couleur de l'argent et encore moins de cette femme

1
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 10:33
bjr, méfie toi il y a ue des anarques a ce sujet, des personnes on envoyer l'argent et il on plus jamais entendu parler de la fille et surtout il on jamais recuperer leurs argents.
c'est SUREMENT une escroquerie un conseil envoi la balader et dit lui que les banques francaises son fermer ( et je reste poli) grrrr
0
Profil bloqué
30 avril 2010 à 10:34
vous avez quel age ? 10 ans et demi ???
Faut être " neu neu " quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a kelke personnes elle a vendu ce kel avé chez elle pour le billet et les vaccins et c pas elle ki véré les sous c par transfert au gouvernement ivoirien et ma banke ce ke je voudré savoir si c bien vrai kil faut cet sorte de caussion ? et a 10 ans et demi on ce pose pas de kestion merci a vous !!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 10:51
ptit-ludo laisse tomber on te dit que c'est de l'escroquerie ces déja arriver a d'autres personnes et maintenant il pleure leurs argents, pour ma part jai pas de pitié pour ce genre de personnage
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
30 avril 2010 à 10:57
c'est du bidon en quel honneur le gouvernement payerait pour se "débarasser" d'une des habitantes faut pas rever il faut arreter de croire au père noel un peu faites comme bon vous semble visiblement vous avez l'air de la croire alors filer votre "fric" et ne nous demander pas noter avis je ferme le post sujet clos
0
Profil bloqué
30 avril 2010 à 10:57
Je pourrai mettre ma main au feu que tu as " connu" cette personne via un site de rencontre ou un truc équivalent : tu t'es inscrits , et hop en 3 temps 2 mouvements tu as été contacté par une belle black de là bas qui t'a juré que tu étais " l'homme de sa vie " qu'il fallait l'aider car la vie est super difficile là bas, ce qu'elle touche enfin le peu qu'elle a la police le lui prend et qu'elle est dans la merde grave , qu'il te faut envoyer de l'argent non pas à elle mais à uen banque .. c'est grave que tu puisses meme 1 seconde oser poser cette question , ça relève d'un manque d'intelligence et de discernement... Tu sais quoi demandes lui de t'appeler mais tu vas voir elle va te faire sonner ton téléphone te demandant de la rappeler ...
comment peut on encore envoyer un message comme celui là ...
0
Profil bloqué
30 avril 2010 à 10:59
58 sab tu peux pas mettre un message demandant de ne plus poster des messages sur le thème " on me demande l'argent en afrique " ? merci
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
30 avril 2010 à 11:02
hélàs meme si je le met dans 1 journée il sera déjà engloutit par d'autres messages et peu l'auront lu, je vais m'occuper de modérer tous ceux que je trouve car il faut arreter de se poser des questions aussi idiotes tout le monde sait que ce sont des arnaques de + il n'y a pas de rapport avec la thématique bien que cela concerne quand la vie à 2.....
0
Profil bloqué
30 avril 2010 à 11:08
tu peux systématiquement bloquer le post ne permettant aucune possibilité de réponse non ?
là on peut encore lui réponde ( dont moi rires ) donc ça pollue le forum.....
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
30 avril 2010 à 11:09
oui je le fait de suite!!! a bientot!!
0