Changement de statut etudiant à commerçant

DIDOU ROUEN - 30 avril 2010 à 10:57
pollendel Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 30 avril 2010 à 19:19
DIDOUROUEN
bonjour à tous je vins de decouvrir ce site j'ai une question à vous poser et j'ai vraiment besoin de votre reponse

mon mari et moi on est des etudiants en doctorat linguistique et communication nous sommes en france depuis 2001 et nous avons eu deux enfants sur le territoire français.

mon mari a déposé une demande de changement de statut étudiant à commerçant, on a reçu une lettre comme koi la prefecture est d'accord il faut juste prendre rendez vous pour accomplir le dossier (une attestation de residence) et la chambre de commerce nous ont dit une fois qu'il a le recipicé il va avoir son immariculation.
En fait c'est un projet de restauration où il 60% avec des français, c'est lui le gérant. est ce que vous croyez qu'avec tous les critères que j'ai cité il n'aura aucun soucis.
A voir également:

1 réponse

pollendel Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 73
30 avril 2010 à 19:19
A mon avis il y aura aucun souci, surtout s'il a recu l'accord de la préfecture !
0