Surendettement

chyrelle1809 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 2 mai 2010 à 09:58
 hassan - 3 mai 2010 à 01:39
Bonjour ,
Voilà suite à un divorce interminalble près de 5 ans de procédures , j'ai dû emprunter ,pour les avocats , pour déménager , pour racheter des meubles etc .... j'ai 2 enfants à charge ,et m^me si j'ai voulu faire racheter mes crédits , car la banque me taxé enormement pour mes débits ( plus 1500 € de frais sur l'année en 2008) ,aucun organisme n'a souhaité me racheter les prêts.
J'ai donc dû faire une dossier de surendettement qui a été accepté . je gagne ma vie , mais suis en location et n'ai pas de voiture à moi ... et vis seule avec mes 2 enfants.
Ma banque m'a donc retiré mon chequier et ma carte bleue.Elle ne m'a donné qu'une carte de retrait (LCL)). Je n'ai meme pas pu avoir une carte bloquée , malgré plusieurs demandes.Or étant commerciale , roulant bcp , je pêux me retrouver en panne , j'ai besoin aussi de payer parfois des repas et la situation est devenue ingérable.Même pour le paiement de certaines factures , car il faut que je me déplace ds chaque organisme pour payer , et je suis souvent sur la route (3 départements).

Y a t il moyen d'obtenir une carte de paiement au moins ?

Je précise que j'ai environ 60000 € à payer sur 8 ans et un revenu d'environ 3000 € par mois.

Merci pour votre aide .

1 réponse

En étant fiché, cela me parait vraiment compromis même si cela reste à l'appréciation du banquier bien qu'étant fiché.
0