Garde de mon fils

bellasouane - 2 mai 2010 à 21:03
 bellasouane - 3 mai 2010 à 22:39
bonjour je suis une jeune maman je suis parti de mon domicile pour causse mon conjoint me frapper .
je les mis en justice pour la garde de mon fils ,sa va faire 1ans qu'il la pas vue il fait que des recoure . Je lui est montré le petit mais il a recommencer a me frapper et en même temps il a frapper sur mon bébé sa la pas empêcher de continuer a me frapper ,il s'en fou de mon fils la seul chose qui veut me pourrir la vie alors s'il vous plait comment je peut faire pour que le juge lui interdise de le voir j'ai peur pour mon enfant je l'aime de tout mon coeur et je veut que son bonheur alors aider s'il vous plait .


nesa

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
Modifié par australe13 le 2/05/2010 à 21:13
Bonsoir

S'il n'y a pas eu de jugement l'autorisant à voir l'enfant, ne le rencontrez pas.

S'il y a des violences envers vous et l'enfant, faites constater par un médecin et portez plainte.

Contactez une assistante sociale pour vous aider dans les démarches ou une association pour femmes battues.
Bon courage

Toptitbal, loin de nos villes comme octobre l'est d'avril,
sache qu'ici reste de toi, comme une empreinte indélébile. JJG
0
merci ces ce que j'ai fait mais j'habite dans une petite ville et il sait ou ont est j'ai peur il dit a d'autre personne qui veut voir son fils mes quand je lui montre il me dit qu'il veut me faire souffrir de l'avoir quitter . j'essaye de refaire ma vie avec mon bébé ,mais tant que le juge ne m'auras pas donner un accort je tremble de jour en jour merci pour ses messages
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 21:41
Bonsoir, vous pouvez également demander une
audience auprès du juge pour enfants qui prendra
toutes les mesures nécessaires pour lui interdire de
s'approcher de vous deux aux cas ou ces violences
sont prouvées par des certificats médicaux et dépôts
de plaintes.

0
oui j'ai les preuve même mon fils a eu un bleu et je les prouver mais moi j'ai pas de preuve a par plainte a la police .j'avoue que j'ai peur de ce qui va ce passer merci d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 22:37
Bonsoir, comment avez vous prouvé que votre fils
avait des bleus, pour quel motif avez vous porté plainte ?
0