Privées d'électricité avec 3 enfants

lynda - 3 mai 2010 à 02:35
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 19:51
je me suis fais coupée l'électricité le 19 avril pour une dette de 2200 euros j'en ai pour 1700 euros pour le gaz.j'ai 3 filles je percois 1200 euros par mois.bien avant la coupure j'ai écris à EDF afin de leur demander un échéancier sur 30 mois ce qui m'a été refusé par téléphone.le dame se trouvant au bout du fil un échéncier sur 10 mois que j'ai evidemment accepté.elle m'a dit qu'elle me ramenerait le document que je n'ai jamais recu.1 semaine après "surprise" coupure d'électricité.à ce meme moment un agent GRDF réparait mon compteur de gaz car il y avait une fuite.je suis sure que ma facure émane de cette fuite.suite à la coupure je suis allée voir l'assistance sociale de brest et madame ne peut rien faire du tout pour moi mise a part téléphoner a edf pour qu'ils lui disent que je dois donner 1000 euros sinon aucune remise en service n'est enviseageable.d'apres l'assistante sociale un appartement ou vivent 3 enfants n'a pas spécialement besoin d'électricité que l'on peut vivre sans.je demande service a un agent edf lequel pourrait m'aider a retrouver la lumiere.aidez moi merci.je suis écoeurée du système la seule personne qui a les clés en main pour m'aider n'essaye meme pas de le faire:quel honte pour les services sociaux

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 19:51
Bonjour,

Une fois la coupure faite, il est difficile de récupérer l'électricité sans payer... Vous auriez dû aller voir votre assistante sociale avant la coupure, dès que vous aviez reçu la facture. Du reste, cette facture me semble très élevée : n'aviez-vous pas laissé s'accumuler plusieurs factures ?

Quoiqu'il en soit, il faut tout essayer : lisez donc cet article, qui vous donnera des pistes :
http://www.ac.eu.org/spip.php?article1377
0