Assedics prime de depart carence

paulinep - 3 mai 2010 à 10:32
saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 3 mai 2010 à 15:06
bonjour tout le monde.
je suis demandeur d'emploi depuis le 1er avril 2010 suite à une rupture conventionelle avec mpn employeur. Suite à un courrier qui a pris du temps à arriver j'ai rendu mon dossier ce matin, on m'a dit qu'il serait traiter dans la semaine. ( je précise que je suis bien inscrite depuis le 1er avril)
j'ai touché 2 jours de congé payé et 140 euros deprime de depart ce qui fait 240 euros au total. selon le site de simulation assedics pole emploi va ma verser 80 euros par mois et mon premier jour sera le 17 mai!!!!!! je ne peux pas rester un mois sans paie!!! je vis seule et suis enceinte!!! bref ce peut il que le site beugue??? les 140 de prime de departs peuvent-ils me priver d'un mois et demi d'indemnisation????? merci de vos reponses!!
A voir également:

1 réponse

saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 121
3 mai 2010 à 15:06
Les Assedics appliquent une carence de 7 jours d'office.
Puis s'ajoute les CP, RTT....
Enfin l'indemnité de rupture vient allonger cette période dans la limite de 75 jrs.

Votre délai me parait effectivement un peu long.

Vous devriez prendre contact avec eux rapidement pour vérifier qu'il n'y a pas une erreur dans leur calcul.
0