Salaire et documents non fournis

Elo - 3 mai 2010 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 12:56
Bonjour,

J'ai envoyé ma lettre de démission le 9 mars 2010 à mon ancien employeur et n'ayant pas effectué la toltalité de mon préavis, j'ai terminé le 13 mars 2010. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte ni mon dernier salaire, ni aucun documents (attestation de travail...)
Malgré tous mes appels, toujours pas de réponse. Ne pouvant retouner à l'entreprise (mes nouveaux horaires ne me le permettent pas), mon ancien employeur refuse de me donner les documents.

Que puis-je faire?
A voir également:

2 réponses

envoyez une lettre recommandé accusé de reception lui reclamant vos documents indispensable ( attestation assedics , solde de tout compte etc ...) au pire sans reponse contactez l'inspection du travail ( meme par telephone un inspecteur du travail peut vous repondre )
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 12:56
l'employeur était il d'accord pour raccourcir votre préavis ?
0