Banque de France et découvert

alyssa - 3 mai 2010 à 12:36
 gentiane80 - 3 mai 2010 à 12:53
Bonjour à tous. Récemment j'ai été fichée à la banque de France suite à un problème de rejet de chèque; je n'avais pas surveillé mon compte celà dû au fait que ma fille était hospitalisée pour un grave accident de voiture. Mère de famille et touchant de faibles revenus j'ai réussi à rétablir la situation et en Mars 2010 me suis fait défichée de la Banque de France. Mais surprise en regardant mon relevé de compte je m'aperçois qu'ils m'ont pris en Avril 138Euros de frais; la Banque me dit que je ne peux retrouver mon autorisation de découvert jusqu'en Juillet car il y a des délais ça m'étonne et je ne connais rien aux textes de loi, sont ils habilités à me refuser une autorisation de découvert en prétextant qu'il y a plusieurs mois de délais alors que je suis défichée Banque de France et avaient ils le droit de me prélever ces frais sans m'informer par courrier de la non autorisation de découvert? Merci de m'aider et de me répondre.Mon email :
alyssa.7@hotmail.fr
Cordialement

1 réponse

bonjour oui la banque peut soit vous accorder ou non un découvert c'est selon leur bon vouloir bonne journée
0