Chauffage Quand pouvons nous l'arreter ?

Résolu
hugens - 3 mai 2010 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 14:29
Je suis propriétaire depuis 10 ans de logements locatifs.
c'est la première fois que l'on me sermone,car j'ai arrété le chauffage le 29 avril.
et en plus j'ai eu droit aux menaces.....suppression de la caf . ma locataire etait odieuse!
donc j'ai remis le chauffage ce matin, il est vrai qu'il fait froid aujourd'hui, mais je voudrais savoir si j'étais en tors? et si il y avait des dates pour le chauffage, merci de bien vouloir me répondre! je suis très déçue des locataires.

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
3 mai 2010 à 14:28
Il n'ya pas de date c'est vrai que en ce moment il ne fait pas chaud mais quand on paie le gaz on fait attention.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 14:29
bonjour : Pour bien faire, il faudrait tenir compte de la température extérieure. Vous pouvez vous baser à votre propre logement.

Si en avril, pendant une semaine il fait 30 au soleil, le chauffage n'est pas indispensable, par contre si en mai, il ne fait que 14, le chauffage ne sera pas superflu.

Vous pouvez aussi expliquer que les locataires ne paieront que le chauffage effectivement fourni. Et que si un jour c'est un peu juste, qu'il ne manque qu'un ou deux degré, ils peuvent compléter pendant une heure ou deux avec un radiateur d'appoint électrique, ce sera probablement moins coûteux que de remettre le chauffage collectif pour si peu.

Et Rien ne vaut le chauffage individuel....
0