Posez votre question Signaler

DOSSIER R.U.T.L CAPACITER DE TRANSPORT

mathis60 - Dernière réponse le 17 juin 2010 à 14:43
bonjour a tous j'ai 21 ans et obtenue 2 titre professionnel POIDS LOURD ET SUPER LOURD
et aujourd'hui un titre professionnel de conducteur d'engins de chantier .
j ai pour projet de passé ma capacité de transport MAIS EN DOSSIER R.U.T.L beaucoup plus facile que l 'examen de la capacité et o final on ns délivre cette capacité comme un bts transport .
BEAUCOUP PLUS DE REUSSITE LE POURCENTAGE ATTEINT LES 90% .
MA QUESTION ...
POURRIEZ VOUS M INDIQUER TOUTE LES UTILITER que m apportera la capacité , FORMATEUR ?? ENTREPRENEUR ?? cadre ???
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
la capacité transport vous permet de vous inscrire au registre des transporteurs en votre nom propre, c'est a dire que vous pouvez gérer une entreprise de transport, Le rutl vous apportera des conaissances en gestion financière, gestion socilae transport, économie d'entreprise , transport national et international notamment.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DOSSIER R.U.T.L CAPACITER DE TRANSPORT » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une