Les factures de suivie d'une voiture

ADILOV DE PARIS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 23:43
 ADILOV DE PARIS - 5 mai 2010 à 18:10
un garagiste qui depend de la maison mercedes, est il obligé de délivrer le carnet d'entretien et les factures à l'acheteur d'une voiture d'occasion, ou le controle fait par la maison Mercedes est suffisant

2 réponses

Bonjour
Ce n'est pas une obligation, mais c'est tout de même une preuve de l'entretien régulier du véhicule, et aussi de la véracité du kilométrage compteur.
Je dirai que pour un futur client, c'est plutot rassurant de faire un achat en toute connaissance de cause. Ensuite, à chacun de voir.....
Salutations.
0
ADILOV DE PARIS
5 mai 2010 à 18:10
Bon jour,
Merci pour votre réponse, vous avez raison.
Dans mon cas, c'est moi le client, car je vien d'acheter une Mercedes d'un Garagiste qui m'a dit au premier lieux que la voiture a un carnet d'entretient, et quand on a passé la vente, il m'a informé qu'il va contacté l'ancien prpriétaire pour qu'il lui fasse parvenir ledit document, tout en me rassurant que la voiture a été entretenue au Garage, et qu'elle n'a rien. je lui ai demandé, alors, de me delivrer copie de ces factures, il m'a repondu qu'il ne peut pas, car ce sont des secrets de l'ancien propriétaires, et que c'est contre la loi. vous trouvez que c'est logique ?
Mes salutations les meilleures
0