Prime pour l emploi accident du travail

Résolu
titilitalien - Modifié par Matthieu-B le 26/05/2014 à 14:24
 david - 22 juin 2015 à 02:05
bonjour
je pourrais savoir si j ai le droit de toucher la prime pour l emploi en sachant que depuis le 14 juillet 2008 j ai eu un grave accident du travail en allant au travail mon bras droit est paralysé plus le reste fractures etc je sais que on ne déclare pas les indémnités journalières mais juste savoir si je peux prétendre a la prime pour l emploi je suis toujour salarié a temp plein mais en AT merci de m apporter une réponse
A voir également:

4 réponses

Je suis en maladies professionnelles depuis le 14 octobre 2008 et je n'aurai pas de prime pour l'emploi cette année car les impôts m'ont dit qu'ils calculaient sur les revenus et les heures travaillées, donc je n'en aurai pas.
18
tigrou72130 Messages postés 287 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 127
4 mai 2010 à 12:20
non pas de prime de l'emploi en AT c'est calculé sur les heures de travailles effectué dans l'année donc cette anné 0 heures travaillés est egal a 0 euros de prime pour l'emploi
4
dans la déclaration d'impot il faut cocher travail à temps plein toute l'année, pour le droit français, toute personnes en arret de travail suite à une maladie professionnelle ou un accident du travail ne peux pas perdre les avantages liés à sa condition d'employé ou de salarié.
1
Bonjour,

Suite à un accident du travail de 7 mois l'année dernière: je me posai la question de savoir si j'avais droit à la prime pour l'emploi: je suis allé hier aux impôts le demander: on m'a répondu que du moment que mon contrat de travail était temps plein: en arrêt maladie et accident du travail j'étais considéré en temps plein donc le droit à la prime sur du temps plein!!!
-1
tigrou72130 Messages postés 287 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 127
18 mai 2010 à 15:12