Droit aux ASSEDIC pour épouse de militaire...

Audrey VERGNET Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 05:22
 anthony1983 - 4 mai 2010 à 06:47
Bonjour,
En juillet 2007, mon mari a été muté outre-mer en Polynésie (POM). J'ai donc démissionné pour le suivre, après avoir téléphoné aux ASSEDIC pour savoir si je pouvais bénéficier de mes droits au retour (3 ans après). Ils m'avaient dit que oui, car les droits été ouverts pour 6 ans. Or aujourd'hui, apparemment les données ont changé et sont tombées à 28 mois (pour les - de 50 ans).
1ère qst° : Cette information est-elle avérée ?
2ème qst° : l'antériorité de mon départ ne me permet elle pas de bénéficier des droits qui m'étaient ouverts et qui m'ont conduit à quitter mon emploi ?
3ème qst° : Quels sont les recours possibles compte tenu du préjudice subi ?

1 réponse

bonjour si votre mari est legionnaire et bien je vous souhaite du courage car moi meme l'etant ete il ma fallu enormement de patience attention au texte de loi car les militaire de la reguliere non pas forcement les meme texte de loi que ce de la legion. A savoir que pour toute demande tout passe par le CTAC de bordeaux quelque soi votre requete
0