Besoins d'explication ...

pepins23 - 4 mai 2010 à 14:29
 pepins23 - 7 mai 2010 à 12:06
Bonjour,
J'ai repris mon travail à 50% au 3 février 2010. Je perçois donc le complement d'activité pour la reprise à 50%... Jusque là ça va. Seulement, de temps entemps je devrait travailler un peu plus que prévu. Comment ça se passe dans se cas là ??? Faudra t-il fournir des justificatif de paie ??? Pour éviter le trop perçu...

Je suis un peu pommée avec les réponses de la CAF qui me paraissent bizard... Quelqu'un peu me dire comment sont faites les déclarations ???!!! Merci beaucoup d'avance.

2 réponses

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
4 mai 2010 à 17:59
bonsoir,
les déclarations de quoi ?
des revenus ?
de la CAF ?
expliquez un peu svp
cdt
0
en fait, la C.A.F. m'a dit que au bout des 6 mois de ma reprise (à 50%), j'allais recevoir une déclaration a remplir pour indiquer le taux de travail... Seulement, comme en mai juin et juillet je vais être a un peu plus de 50% j'ai peur qu'il me demande un trop perçu !!! Et donc le dame au téléphone m'a assuré que non ça se passait comme ça. Que cette déclaration ne tenait compte que du 6ème mois et pas des précédent... En plus j'ai repris le 3 février et elle m'a dit que je recevrait cette déclaration pour Aout et si on compte bien sa devrait compter pour juillet et non pour aout non ??? Alors comme j'ai un doute... Je voudrais savoir si c'est bien vrai ??? Merci d'avance de votre réponse.
0