Titre de sejour

ruby83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 15:03
ruby83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 17:04
Bonjour,
je suis mariee avec un francais depuis 5 ans et on a une petite fille de 3 ans. mais le problem est que mon mari a change il est avec une aute femme depuis un an et il m a deja parle du divorce. et moi j ai un rendez vous pour la renouvellement de ma carte le 15 septembre mais lui il veut pas venir avec moi. je sais pas ce que je risque si il viendra pas avec moi ca veut dire que je peux pas obtenir ma carte de sejour.

2 réponses

Bonjour,

A priori cela ne devait pas poser de problème car vous êtes parent d'enfant francais. Maintenant je ne connais l'objet de votre separation.Vous travaillez? Qui s'occupe de l'enfant?
0
ruby83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 17:04
Moi, je suis toujours amoureuse de mon mari mais malheureusement c est lui qui ne veut plus de moi simplement parce qu il est amoureux d une autre femme. Moi je travaile pas j etait un professeur en histoire dans mon pays d origine mais la je travail pas. en fait que j ai eu ma fille on a deciede ( moi et mon mari ) que je m en occupe car mon mari il gagne bien sa vie. en plus on a une maison ensemble je sais pas si ca va changer grande chose pour l obtenitaion de ma carte.
0