Mes chance d avoir mes enfants en garde

vanétiti - 4 mai 2010 à 21:19
 vanétiti - 5 mai 2010 à 13:55
bonjour a tous,voila je suis actuellement en couple avec trois enfants de 5,3 et 1ans nous vivons dans le sud et moi je suis originaire du nord j aimerais quitté mon ami mais voila je souhaite repartir dans le nord la ou j ai ma famille mais lui me menace pour mes enfants il me dit que j aurais pas la garde je n aurais pas la force de partir sans eux mais plus envie de resté dans le sud.j ai fait une demande de requette au juge des affaires de la famille mais voila j ai tres peur du verdict j aimerais savoir les chance d avoir l accord de quitté le sud avec mes enfants.merci d avance ppour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
il y a peu de chance que le papa en ai la garde, ils sont petits, mettez cela en valeur devant le juge. Par contre, avez vous un travail ? Sinon, cela va être difficile de convaincre le juge, les enfants ne doivent pas patir du conflit et doivent garder le meme train de vie que lorsque vous étiez en couple.
0
je suis actuellement en congé parenal pour le plus petit
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
4 mai 2010 à 21:35
pour l'equilibre des enfants peu pencher en faveur du papa,qui lui travail,reste dans la meme ville ,et va "certainement" demander la garde des enfants! attention,vous prennez un serieu risque.......
cdlt
0
merci pour votre réponse et oui il veut la garde aussi!!!
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
4 mai 2010 à 21:39
oui mais vous allez les retirer de leurs reperes ,habituels et aaffectifs pour cela!! c'est là le probleme! méfiez vs!
0
et si je laisse mes enfants a leur pére et que je rapart dans le nord seule me cherche un boulot un logement correcte pour eux pensé vous que j ai des chance d avoir leur garde car ici dans le sud je n ai vraiment personne sur qui compté merci d avance pour vos réponse je suis perdue je sais plus quoi faire pour pas les perdre...
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
5 mai 2010 à 12:18
si vous lui laisser,c'est pareil ! va falloire prouvez
0
mais prouvé quoi que j ai un boulot et tous e qui faut pour mes enfants qui soi bien c sa ?
0