Demande de garde exclusive de l'enfant

Résolu
cs - 5 mai 2010 à 02:38
 cs - 5 mai 2010 à 03:51
bonjour

voilas je me suis séparée de ma compagne car la vie avec elle n'étais plus possible alors je suis parti laissant mon fils de 3 mois chez elle depuis g pue le voire 2 fois vite fait (20 minutes ) en présence de ma belle famille qui bien sur me m étais mal alaise voilas je suis partie me réfugiée a 700 km dans ma famille en attendant de pouvoir rebondir sur ma situation .

voilas 6 mois passe elle m'attaque comme quoi je ne prend pas de nouvel de mon fils en même temps je n'en n'ai pas envi pour avoir mon ex qui me (bassine) et résultat pour quelle me dise qu'il dore[ ma parole et de mon fils doit être une marmotte lol (comme sont père) et de âgée donc de 9 mois lui parlé a par faire areu areu voilas ]

du temps ou j'étais avec jamais ne voulais le laissée seul avec moi bref

voilas elle me traine devant les tribunaux pour grosso modo abandon d'enfant et demande la garde exclusive totale et définitive et aussi la parentalité exercée exclusivement par la mere

pourtant je lui est toujours versée une penssion alimentaire de 100 euros tout les mois payé sont loyé par 2 fois meme quand g t déjas partie lui est laissée pas mal électroménager a moi a ca demande pour pas la mettre dans la mer....

voilas je passe devant le tribunal dans 1 semaine et demi

ça devient dure déjà que mon fils me manque fait 3 mois et demi que je ne lé pas vue et en plus elle veut juste que je crache les tunes et que je n'est plus rien n'a voir avec mon fils elle veut bien que je visite le voir mais comme c rédigé c en présence de personne digne de confiance en gros la belle famille je ne pourrais jamais en profité de père a fils
de plus c et se sera la seul descendance de m'a famille c vraiment dure si elle obtient cela

je croit que je vais abandonnée moi fils en me passant la corde au cou je suis bien trop loin de lui je voudrais une garde un 50 50 si possible avec m'a mère qui n'habite qu'a 1 km de chez elle et au moins si je fait 1400 km je sait que je pourrais plainnement profité de mon fils

merci si vous pouviez m'aidé objectivement n'ayez pas peur d'être franc vous inkiété pas vous allé pas m'empêche de dormir cela fait bien longtemps que j'en est oubliée l'idée

cordialement le détresse d'un père

3 réponses

salut PAPA désespéré.... faut pas lâcher garde espoir, je sais les femmes sont très cruelle parfois car elles utilisent les enfants pour faire mal au père et en bout de compte ce sont aussi les enfants qui payent la note.

j'imagine que tu trouve ça très difficile mais ne baisse pas les bras car c'est elle qui aura gagné..... laisses passé le temps tu vas t'endurcir et quand elle verra qu'elle n'arrive plus à t'atteindre émotionnellement ce sera elle qui te demandera de venir chercher ton fils afin de pouvoir avoir un ''break''...CROIS MOI TU VERRAS....

BONNE CHANCE je t'envoie pleins d'onde positive

Louise xx
0
merci de ton soutient
elle me tenais avant oui
moralement c dure en plus elle a prie l'avocat de famille (bon ca a quelque aventage quand meme divulgué quelque information mais chhuuuuttttt ) (en gros je c que c accusation se basé sur des supposition ) car elle m'accuse de beaucoup de chose jusqu'a la nature de mon travail
que je suis un moin que rien que je ne c'est pas tenir un travail alors que malgrée ca j essai d'avencé g crée mon entreprise $

bref ca fait 5 ou 6 pages voilas je ne lé lue qu'une seul fois se papier g cru montée chez elle entre 4 yeux mais me suis dit serre a rien

pour bien me torturé et la j'ai une autre tite question (on étais pas mariée mais elle a appris comment je c'est pas que je m'étais remis avec mon ex ) nous n'habitons toujours pas ensemble mais bon es que ça peut joué

misere je serais violent je comprendrais mais non j'adore les gosse j'ai tres souvent gardée des enfants de m'a meuilleur amie de 16h sortie de l'école au couché sans auqu'un soucie

ce qui me fait meme plaisir c'est que je ne les ait pas vue depuis 2 ans mais il parait qu'ils me réclame toujours


j'essai de tenir mais la réveille en surceau comme d'ab je suis épuisée j'arrive pas dormir je suis a 1 exomil et demi a par me faire faire des filmes c tout pas moyen de dormir
0
a oui aussi elle vie en RMI depuis plus 12 ans d'affilé c un cas sociale fini
0
va lire le message que je t'ai laissé
0
salut PAPA désespéré.... faut pas lâcher garde espoir, je sais les femmes sont très cruelle parfois car elles utilisent les enfants pour faire mal au père et en bout de compte ce sont aussi les enfants qui payent la note.

j'imagine que tu trouve ça très difficile mais ne baisse pas les bras car c'est elle qui aura gagné..... laisses passé le temps tu vas t'endurcir et quand elle verra qu'elle n'arrive plus à t'atteindre émotionnellement ce sera elle qui te demandera de venir chercher ton fils afin de pouvoir avoir un ''break''...CROIS MOI TU VERRAS....

BONNE CHANCE je t'envoie pleins d'onde positive

Louise xx
0