Mere de famille en detresse

DOUDOUX - 5 mai 2010 à 16:09
 DOUDOUX - 5 mai 2010 à 16:38
BONJOUR,
J'ai été fiché a la banque de france,pour 3 chèque impayés, cela fait un mois que jai arranger les choses avec ma banque.....
J'ai 3enfants et mon ami et moi voulons faire un pret immobilier aupres de sa banque (puisque nous ne sommes pas a la meme,moi c'est le credit agricole en guadeloupe et lui c'est le credit agricole en france,(selon sa banquiere les deux ne sont pas reliées). Je voudrai savoir si mon interdit bancaire aura des incidences sur notre projet actuel,et si sa banque saura que jai été interdit bancaire???? Je précise que nous ne sommes pas marier,donc n'avons pas le meme nom
A voir également:

2 réponses

PSENAUX Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 16:25
BJR DOUDOUX
TANT QUE VOUS ETES fiches pas de credit et vosu etes connus par toutes les banques et votre conjoint non mais lui aura un credit et pas vous et vous ne pourrez pas acheter
recuperez les cheques et remboursez les
sinon j utilise un carte d une banque europeenne contre ces prob d'interdiction et ce compte vous permet de gagner de l argent
faites moi signe si vous voulez un mail psenaux@free.fr
0
Mais jai deja récupéré les chèque et jai réglé le probleme avec ma banque et je suis défiché a la banque des banque,je voudrai maintenant savoir si le fait d'avoir été fiché nous posera un probleme pour ce pret meme si que mon affaire est réglé et que je napparait plus dans les fichiers? Sa banque a lui pourra t-elle voir que jai été fiché un jour a la bdb???
0
Si vous dites que vous vaez arrangé les choses avec votre banque et que vos incidents sont régularisés vous n'êtes plus inscrite au fichier FCC de la Banque de France.
Donc le banque de MR n'en saura rien.
Vérifiez bien quand même que tout est bien régularisé !
0
merci beaucoup c'est ce que je voulais savoir un grand merci encore :-)
0