Clause de mobilité

GUIX - 6 mai 2010 à 11:57
 GUIX - 6 mai 2010 à 13:42
Question pour Sebastien,

Si on a jamais vu ni signé de contrat de travail, comment connaitre la clause de mobilité ???

Des collègues, qui eux aussi n'ont jamais vu un contrat de travail en 10 ans de boite, ont été envoyés à l'autre bout de la France pendant une semaine, hotel bouffe et voiture de location payée, ok c'est le minimum je trouve.

Mais au lieu de rester 3 jours ils ont du resté 5j dont le dernier était férié, en tout cas dans notre région (alsace).

Pas un merci, pas une prime, rien...bref on travaille pour des gens adorables et très honnètes !

Je renouvelle ma question, comment connaitre la clause de mobilité si on a jamais eu de contrat à signer ?

Merci pour ta réponse


Guillaume

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
6 mai 2010 à 12:15
bonjour

déjà merci de ne pas vous adresser à une seule personne tout le monde est bénévole ici

pourquoi n'avez vous signer le contrat??

sinon il faut vous reporter à votre convention tout doit etre noté dedans

0
Bonjour à tous alors,

Désolé je ne suis pas un grand connaisseur des forums.

Je n'ai pas signé de contrat parce que dans la boite ou je bosse personne n'en a jamais signé excepté les commerciaux. c'est la politique de cette entreprise.

Je vais consulter la convention, merci.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
6 mai 2010 à 13:06
drole de politique!! donc personne ne sait les clauses de son contrat ni à quel niveau et salaire il a été embauché (sauf après visu sur le bulletin de paie) c'est vraiment étrange!
0
Oui drole de politique et évidemment tant que tout allait bien personne ne se posait de questions et laissait faire...

Le salaire (en tout cas pour moi) avait bien été discuté avant l'embauche, mais effectivement, aucun contrat ni autre papier signé, aucune feuille de description de poste, et donc aucune connaissance des clauses du contrat ni de mes responsabilités.

J'ai demandé a plusieurs reprises d'avoir l'un ou l'autre de ces papiers, demandes restées sans réponse.

Encore merci pour votre réponse.
0