Avoir inutile car pas la bonne taille!!!

Natouk - 6 mai 2010 à 20:57
 Gérard - 7 mai 2010 à 08:52
bonsoir,

J'ai acheté un pantalon dans un magasin de prêt à porter. en l'assayant au magasin, il semblait aller, mais arrivée chez moi, je l'ai réessayé et j'ai marché avec 5 min pour voir ce qu'il en était. N'étant pas très à l'aise dedans, je le repporte impeccable, avec les étiquettes accrochées... Seulement ils me font un avoir et me disent qu'ils n'ont pas le droit de rembourser. Le truc c'est que 'ai essayé au moins 7 pantalons qui ne m'allaient pas, et leur plus grande taille c'est 42 ou 44 selon les pantalons!! J'ai essayé un t-shirt aussi trop juste, donc finalement je n'ai que faire de cet avoir, ce n'est pas de ma faute si ils n'ont pas ma taille ou si ca taille petit! Car d'ahitude le 44 me va. Je leur dis que ça ne m'arrange pas du tout... la vendeuse prend mes coordonnées pour me rappeler car elle me dit qu'elle va appeler le siège pour demander l'autoriosation... Mon oeil, car en premier lieu c'est elle qui m'a dit de les appeler, d'où je vais les appeler, je lui dit que c'est à elle d'appeler, ils vont me jeter, mais en fait je pense qu'elle voulait simplement se débarasser de moi...
Bref je retourne le lendemain car évidemment pas de coup de fil, et je tombe sur une autre vendeuse qui me dit qu'elle en a entendu parler et qu'apparement ils n'ont pas le droit de me rembourser.
Donc il n'y a pas ma taille, je n'ai pas le droit de me faire rembourser?????? 'ai du mal à le croire.
Pourrait-on m'éclairer?...

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
6 mai 2010 à 23:28
Bjr
Un commercant n'est pas obligé de vous rembourser ,il peut vous faire un échange ou un avoir .
3
Ce n'est certainement pas utile, mais je confirme cete réponse de Gerber.
0