Cheque cesu

BIGOT - 7 mai 2010 à 11:09
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 9 mai 2010 à 10:30
bonjour,je travaille en césu chez un particulier depuis sept 2009,10 heures par mois mais sans contrat de travail.il m a demande de changé de jour de travail mais je ne peux pas car je travail chez d autres particuliers.il ma demande de demissionner mais je ne suis pas d accord je lui ai demandé qu il me licencie .qules sont mes droits envers mon employeur et lui les siens?

1 réponse

clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
9 mai 2010 à 10:30
bonjour
puis- que vous cumuler plusieurs employeurs est qu'il ne vous ai pas possible de changer de jour de travail se qui est mon cas aussi j'ai 8 employeurs en cesu

déjà avez vous demandez a votre autre employeur si lui peut accepter un changement de jour si oui la question est réglé
si il refuse celui qui vous demande le changement de jour doit vous licenciez j'ai eu le cas il y a quelque temps les personne ou l'on travaille savent bien que l'on cumule plusieurs personnes
j'ai un employeur qui souhaitez que je viennent au lieu d'une fois par semaine 2 H tout les 2 jour 2 H cela m'était impossible donc il m'a licencier.
0