Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Remboursement total d'un credit cofidis

plumegadou 2Messages postés vendredi 7 mai 2010Date d'inscription 7 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2011 à 03:28
je vais essayer de reunir la somme d'argent pour "liquider"totalement mon credit libravou,quelles sont les precautions à prendre pour faire cette operation?vaut-il mieux envoyer un cheque ou faire un virement bancaire?comment avoir des garanties de paiement?de plus,j'ai une reserve de 450 euros sur mon compte cofidis,que devient cette reserve?doit-je l'utiliser avant de solder mon compte?peut-elle etre deduite du capital à rembourser?je ne veut pas en faire cadeaux à ces "voleur".merci pour les conseils.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il vous sera difficile de régler ce qui est dû sans avoir de contact péalable avec le prêteur et celui-ci vous indiquera quel sera le moyen de paiement à utiliser.
clara- 13 avril 2011 à 03:28
moi j'ai tout payé mais il me redemande 1mois soie disant le chèque est arriver avec un retard harcelement tout les jour et même un courier d'huissier.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « remboursement total d'un credit cofidis » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une