Comment obtenir la garde exclusive?

Résolu
jaja - 8 mai 2010 à 16:42
 nane - 1 févr. 2016 à 17:41
Bonjour, suite à ma demande au juge pour une garde alternée dont j'ai eu la réponse favorable de mon garçon de 5 ans. Sa mére habite à 10 km de chez moi et notre fils est scolarisé à coté de chez moi. Sa mére prend le tram pour l'emmener à l'école et comme elle ne supporte plus de faire le trajet,elle a dit à la directrice de l'école vouloir le changer d'école car notre fils se léve trop tot. Alors que mon fils vit dans un environnement sain et équilibré,alors qu'elle vit dans un quatier de mauvaise réputation. la grande soeur de la mère de mon fils change de partenaire et est au derniére nouvelle elle est avec une femme maintenant. Elle ne m'a pas consulté pour le changement d'école et en plus elle ne travaille pas,fume du cannabis,boit et change de partenaire souvent, partenaire que mon fils voit défiler.Notre fils a manqué l'école souvent soit disant car il était malade,alors que mon fils me dit que sa mère était trop fatigué pour se réveiller.Mon fils me dit ne pas avoir beaucoup d'habits et dort avec sa mére alors qu'il a sa chambre.Mon fils me dit aussi que sa mére dit beaucoup d'insultes envers ma femme et moi.des amis à moi l'ont vu sur un site de rencontre où elle mettait des photos d'elle fumant du cannabis et avec de l'alcool, je compte demander à un huissier de faire une enquête et demander à la juge une enquête sociale en vue d'obtenir la garde exclusive. à votre avis que dois-je faire? veuillez me conseiller s'il vous plaît? merci.
A voir également:

10 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
8 mai 2010 à 22:50
Demandez au jaf une garde exclusive et une enquête sociale pour prouver que la mère commet des erreurs et n'est pas digne d'élever cet enfant.
32
bonjour ; je voudrais savoir comment demander une garde total chez mon père . je vous en supplie répondez moi vite ;) merci cordialement
0
nane > aidez moi
1 févr. 2016 à 17:41
parle s en a ton ecole il y a surement une assistante sociale qui pourra t aider dans tes demarches ou a la mairie de ton quartier
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
5 juil. 2014 à 19:59
Bonsoir,

Il faut faire une demande au Juge des affaires familiales qui a fait le premier jugement,
et votre père doir également en faire la demande en motivant la demande.

Vous avez quel age ?
0