Faire une fugue à 17 ans...

Kieliah2404 - 9 mai 2010 à 14:59
 nini - 9 mai 2010 à 17:11
Coucou à tous,

voilà donc mon problème :

je vais avoir 17 ans au mois de juin, et mon copain a 19 ans. J'habite dans le nord et lui dans le sud. Il aimerait venir pendant les vacances de juillet, cependant ma mère nous demande de nous débrouiller. Bon jusque là, ca va, sauf que je n'ai rien le droit de faire, et au final, je suis vraiment bridée. Le coût du billet de train revient à 150e et pour l'hôtel, nous en avons pour 250e. seulement, le fait d'être aussi bridée chaque jour commence à m'exaspérer, et je commence à faire une dépression, car rien ne va chez moi. je voulais savoir si je faisais une fugue à mes 17 ans, si je risquais quelque chose et si mon copain ou sa famille risquerait eventuellement quelque chose ? Il vit chez ses grand parents, c'est pourquoi financierement, si je vais là-bas, nous n'aurons pas de probleme. Alors que chez ma mère, nous avons de gros problemes financiers. Or, pour elle, hors de question de m'émanciper. Savez-vous quel pourrait être mon échappatoir ? Attendre l'année prochaine m'est insupportable, je ne vais vraiment pas bien et je supporte mal cette ambiance, surtout que mon copain et moi commençons à nous inquiéter pour notre couple si ma mère me bride davantage.

Je vous remercie d'avance.

Kieliah.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 17:05
Bonjour, en dehors du fait d'inquiéter vos
parents ou votre mère, votre ami peut être
poursuivi pour détournement de mineur, et,
sa famille, si elle vous accueille, risque aussi
d'être poursuivie...

Le jeux n'en vaut pas la chandelle, soyez patiente !
0
bonjour
non ne fais pas de fugue ma fille etait comme ca aussi et a voulu se suicider j ai discuter avec ma fille et a prefere partir dans un foyer et depuis cela se passe bien elle a fait la rencontre d un copain et pour le moment ca se passe bien gros bisous a bientot
0