Mauvaise odeur de fritture

Résolu
Ingrid - 10 mai 2010 à 21:32
 esinede - 14 juin 2010 à 14:51
J'ai un snack kébab qui vient d'ouvrir en bas de chez moi, et cela sent extrêmement mauvais !! Le problème est que cela sent aussi dans la cage d'escalier de l'immeuble, et également dans mon appartement malgré les fenêtres fermés. Cela fait 5 ans que j'habite dans cet appart pratiquement chaque année le snack ferme après le mois de juillet, et réouvre en avril mai avec un nouveau propriétaire. Seulement cette année l'odeur rentre. Je cherche un N° de telèphone de l'hygiène sur Avignon pour aller vérifier les aérations, si c'est l'hygiène !!

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
11 mai 2010 à 08:00
Bonjour

DDCCRF Dir départementale de la concurrence, consommation et répression des fraudes, ou à la DDSV Service hygiène et salubrité.
direction départementale des services vétérinaires
285 Rue Raoul Follereau
BP 899
84085 AVIGNON CEDEX 2
http://lannuaire.service-public.fr/services_locaux/provence-alpes-cote-d-azur/vaucluse/ddsv-84007-01.html
++
1
Bonjour,
J'ai depuis peu des voisins en contre bas après les aboiements de leur chiens maintenant qu'il ont deux ânes ce sont les odeurs d urine qui arrivent jusqu'à la maison.
Je leur ai fait remaquer gentiment mais apparemment il cherche les palabres et je n'y tiens pas.
Il y a-t-il une réglementation ?
Merci
1