A voir également:
- Facture trop élevée
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum Banque et Crédit
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
9 réponses
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 09:43
12 mai 2010 à 09:43
Bonjour,
A mon avis c'est une estimation que vous pouvez contester en relevant le compteur, mais comme c'était en période d'hiver la dépense est plus élévée que la précédente.
A mon avis c'est une estimation que vous pouvez contester en relevant le compteur, mais comme c'était en période d'hiver la dépense est plus élévée que la précédente.
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 09:47
12 mai 2010 à 09:47
Bonjour
Etes vous chauffé à l'electricité ?? L'hiver fut très rude cette année à Grenoble.
Etes vous chauffé à l'electricité ?? L'hiver fut très rude cette année à Grenoble.
Non nous étions au gaz, et le chauffage était le meme de début novembre à fin mars... Le problème pourrait venir des gens qui habitaient l'an dernier? Relever le compteur suffirait?
Merci!
Merci!
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 09:53
12 mai 2010 à 09:53
Si vous pouvez le prouver je pense que ça pourrait le faire, mais faites leur courrier en leur expliquant le soucis que vous rencontrez avec A.R bien sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 09:54
12 mai 2010 à 09:54
Avez vous déjà vérifié les index de votre facture, et les index de votre compteur ?? Vous allez tout de suite voir s'il y a problème ou non.
Par contre, comme le dit Michèle, il s'agit certainement d'une facture "estimative" basée sur la meme période que l'an dernier.
Si différence importante d'index, vous pouvez toujours contacter EDF, car ils rectifiront sans problème.
Par contre, comme le dit Michèle, il s'agit certainement d'une facture "estimative" basée sur la meme période que l'an dernier.
Si différence importante d'index, vous pouvez toujours contacter EDF, car ils rectifiront sans problème.
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 10:00
12 mai 2010 à 10:00
Oui, les factures en hiver sont généralement basées sur l'année d'avant, donc c'est de l'estimation.
Pt conseil: Pensez à bien relever votre compteur pour ne plus rencontrer ce genre de problème à l'avenir.
Pt conseil: Pensez à bien relever votre compteur pour ne plus rencontrer ce genre de problème à l'avenir.
Le problème c'est que nous n'avons jamais relevé le compteur, ou paut etre une fois pr la compagnie des eauxou je nsais quoi.. donc meme si je le fais maintenant, il n'y a pas de base chez Geg si?
Je suis désolée ac mes questions pourries, première confrontation aux problèmes de factures!
Je suis désolée ac mes questions pourries, première confrontation aux problèmes de factures!
angelsam
Messages postés
3823
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 606
12 mai 2010 à 10:13
12 mai 2010 à 10:13
Lors de votre aménagement il y a du y avoir un état des lieux fait avec l'agence ou le proprio.
Les compteurs sont normalement relevés et marqués dessus.
Les compteurs sont normalement relevés et marqués dessus.