Courrier HSBC

personne06 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 17:43
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 mai 2010 à 20:30
bonjour
j'ai reçu un courrier de la part de HSBC pour une offre commerciale .
le problème c'est que je ne suis pas client HSBC et je ne l'ai jamais étais et donc je me demandais comment ils ont obtenu mon adresse !!!!ça m'intrigue ....je suis sur liste rouge !
j'ai téléphoné au service client mais ils sont dans l'incapacité de me donner une réponse !!
qu'est ce que je dois faire ? une courrier avec AR au siège sociale ?
est ce qu'il faut que passe par une association de défonce de consommateur ?
merci d'avance

2 réponses

Bonjour, je ne vois pas ce qui vous surprend,
sachant que les grandes entreprises et les grands
groupes se vendent et revendent des listings complets
de clients, ça n'a rien de surprenant.

C'est navrant, je suis d'accord...

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
personne06 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 1
12 mai 2010 à 17:56
merci M@thew pour ta réponse
justement c'est navrant et ça me dérange qu'ils puissent avoir mon adresse et j'aimerais avoir des explications même si je dois porter plainte
je vais commencer par envoyer un courrier avec AR
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
12 mai 2010 à 20:30
Une association de défonce de consommateur. ???
La je ne sais pas si tu vas avoir une reponse...

Mais comment porter plainte ? et cntre qui ?

Si tu t es abonne a une revue ou un service quelconque...ils peuvent avoir revendu le fichier client..mais tu ne peux porter plainte contre tout le monde...sinon cela s appelle de la diffamation...
0