Problème demande de paiement.

Hp - 12 mai 2010 à 20:33
 Gérard - 12 mai 2010 à 20:39
Bonjour a tous,
Médecin généraliste dans le 15ème arrondissement de Paris, j'ai récemment réenvoyé un formulaire qui annonçait : "publication gratuite" en énorme, et en mention légale (en caractère de taille 5) que pour des informations supplémentaires il serait facturé 920€.
J'ai rempli le formulaire d'information joint (qui a priori concernait les infos sup) et on me réclame aujourd'hui cette somme. Le document que j'ai signé et renvoyé ne mentionnais en aucun cas mon accord pour payer cette somme. J'ai donc lu aujourd'hui la mention légale qui donne la possibilité de se rétracter sous 10 jours, cependant aucun accusé de réception de ce qu'ils appellent mon "bon de commande".
Y a t'il un quelconque recours pour m'aquitter de cette somme sachant que et "annuaire médical européen" ne m'est d'aucune utilité?
Merci d'avance pour votre aide.
Hp
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il faut tout simplement que tu leur envoies une lettre en RAR, leur indiquant que tu contestes les faits, et que tu n as signe que pour la publication gratuite, tu leur demande egalement qu il te retourne par courrier, une copie ou est precise que tu es d accord pour ce contrat payant.

bonne chance

handi72
0
Prenez contact avec l'UFC de votre secteur, ils doivent connaître cela par le réseau "Anti-Arnaques" et vous aider à régler ce problème rapidement.
0