Remboursé deux fois...

fils59 - 13 mai 2010 à 12:57
nannie30 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 13 mai 2010 à 13:24
Bonjour a tous.Mon employeur a apparemment viré une somme qui ne m'etait pas due sur mon compte bancaire. Que dois-je faire? Peut il retenir cette somme sur mon prochain salaire? S'il ne s'en rend pas compte dans les prochains mois puis je garder cet argent? J'espere que vous pourrez me repondre.

1 réponse

nannie30 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 12
13 mai 2010 à 13:24
tres logiquement excusez moi mais si vous ne dites rien a votre employeur et que vous gardez cet argent ca s'appelle tout betement de la malhonneté , du vol quoi ..... posez vous la question si de l'argent a vous partait par erreur sur le compte de quelqun d'autre seriez vous content si la personne vous le cache et le garde ... c'est du VOL !!! evidemment vous devrez le rendre quel question !! voir meme si vous ne dites rien il vous pend au nez un licenciement pour faute lourde voir une plainte de votre employeur , ca me sidère que vous vous posiez une question pareil ...
0