Ou est le droit de l' enfant !!!!

maluna - 14 mai 2010 à 09:13
maluna Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 15 mai 2010 à 15:33
bonjour, voila je suis passé au tribunal en mai2009 pour qu' une assistante social passe chez la grand mere de mon fils ( le pere vie chez sa mere lol) pour prouver que le petit dors dans un canapé insalubre avec son pere alors quil y a deux chambres en haut. la maison est froide et humide elle me ramene souvent le petit malade. depuis le jour ( c est a dire en juin 2009) que le juge a envoyé son jugement et qu'il a tenu encore avec lui, c est a dire refus d' une assistante social, qu'il n' a plus payé de pension alimentaire et qu ' on ne le voit plus. C ' est sa mere a lui qui vient chercher mon fils de 5 ans( il auras 6 ans en juin) et qui me le ramene!!! le petit me dis que part moment il dors chez une voisine car sa grand mere travail de nuit!!!!!! vous pouvais imaginer c horrible film que je peux me faire!!!! j' ai peur pour mon fils. aidez moi je suis desespérée........ merci et bon courage a toutes.

3 réponses

carabosse1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 10:53
Votre ex le père de votre enfant, vie chez sa mère et cela vous fait rire ........
Quelle mentalité !!!
Il y a peut être des raisons pour le non paiement de la pension, surement le manque de moyen.
Un enfant a besoin de ses 2 parents et ce n'est pas parce qu'on se sépare, qu'il faut foutre l'autre dans la misère et s'en réjouir
Un jour, vous l'avez aimé et si la vie nous change et ne nous permet pas de rester un couple, il faut savoir rester des parents
vous dites que les conditions d'accueil ne sont pas optimales pour votre enfant. Essayez de trouver des solutions avec le père au lieu de chercher à le descendre par une nouvelle procédure.
Pensez à ce que votre enfant pensera de vous lorsqu'il comprendra ... car si vous n'aimez plus son père, lui l'aime !!!!!
0
maluna Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
15 mai 2010 à 15:23
et un homme qui leve la main sur vous!!!!!!!!!!! quil vous menace sans arret par tel pour vous c quoi. il n' a jamais rien fait pour lui!!!!!!! et c pas la pension qui me pose probleme mais comment que mon fils vie la bas!!!! il passe son temps a promettre des choses a son fils alors quil ne les tiens pas !!!!! comment pouvais me juger alors que vous ne savai rien !!!!!!!!!!! la seul chose quil c faire c mentir et boire on ne peu pas discuter avec lui!
0
maluna Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
15 mai 2010 à 15:33
et votre haine envers les femme aller le faire ailleur c des conseil que je veux pas un type qui ne c rien de ma vie et pour se qui et descendre la personne c son point fort a lui pas a moi!!!!!!!!!!!!! vous savez pas se quil ma fait donc aller jetrer votre venin ailleur !!!!!!!!!!!!!
0