Banque irresponsable !!!!!

ced - 14 mai 2010 à 17:51
 valou - 15 mai 2010 à 19:31
Bonjour,
J'ai été en interdit bancaire,mais cela fait deux semaines que jai réglé cette affaire auprès de ma banque...Cette derniere ma envoyé un courrier disant que je pouvais recommencé a émettre des chèques puisque mon dossier chez eux a été réglé...Malheureusement apres mettre renseigné,je me suis rendu compte que j'etais tjr fiché a la banques des banques,donc toujours en interdit bancaire,et que recommencé a émettres des chèques serai me remettre dans les ennuies..J'aimerai savoir combien de temps cela prendrai pour etre défiché,puisque ma banque me dis que dans leur fichiers le necessaire a été fait,et je ne px me déplacé en ce moment (grossesse) pour me rendre a la banques des banques...quelqu'un pourrai t-il m'aider ???

11 réponses

La banque des banques ...vous parlez de qui et où ?
0
ça y est...j'ai retrouvé !

Effectivement le délai en métropole pour le mise à jour du fichier de la Banque de France est d'environ une semaine.
Mais pour les rapports avec l' IEDOM je ne sais pas .
0
merci quand meme d'avoir voulu m'aider!!!
0
je parle de la banque des banques de guadeloupe "IEDOM",mais je ne px m'y rendre actuellement pour savoir ce qui pose probleme pour mon défichage...ma banque me dit que de leur coté tout est en regle, elle ma meme envoyé comme je l'ai dit un courrier me donnant le droit de recommencé a émettre des cheques!!!! heureusement que cela na pas été fait sinon je serai de nouveau dans les soucies.....
0
Si vous n'avez qu'une banque et si celle-ci vous a informé que votre interdiction bancaire était levée il n'y a pas de problème
En effet, il n'y a qu'elle qui puisse déclarer des émissions de chèques en infraction a une interdiction.
0
le probleme est la mon interdiction bancaire est réglé aupres de la banque mais pas aupres de la banque des banques,ils n'ont pas encore levé l'interdit bancaire,dc selon mon conseillé je naurai pas due recevoir ce courrier!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux refaire des chèques puisuqe tu as 1 courrier !
0
oui mais selon mon conseillé ce courrier n'est pas valable,je n'aurai pas due le recevoir puisque bien que je ne suisplus fiché chez eux mais je le suis tjr a la banque des banques!!!
0
pour repondre a votre commentaire sur l'iresponsabilité je tien a vous faire savoir que les chèques non pas été faits par moi non plus,et je ne m'étendrai pas plus sur le sujet.Apres quand je parle d'irresponsabilité c'est par apport au fait que la banque m'envoie un courrier disant que je ne suis plus fiché chez eux dc que je px recommenvcé a émettre des cheques,alors que je le suis tjr a la banque des banques,et que meme mon conseillé n'a pas compris pourquoi javais recu ce courrier.....meme mon conseillé me la dit jai bien fait de l'appellé sinon ce serai me remettre la banque des banques sur le dos.
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
14 mai 2010 à 22:39
Donc le terme n est pas irresponsable....

C'est juste un delai entre votre banque qui a fait le necessaire et celle chargee de mettre a jour le fichier des cheques rejettes regularises.
0
je nai fait que reprendre le terme de mon conseillé apres vous n'avez px etre pas tord,et je vous remercie pour votre réponse a ma question...
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
14 mai 2010 à 22:51
Bon courage...

Je vais mettre cela sur le compte de la colere...

Un employe de banque....sympa...
0
pas très sympa bob sur ce coup là , on vous a connu plus agréable !!!!!!!!!!
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
14 mai 2010 à 22:20
Par contre je reviesn sur le titre du post....BANQUE IRRESPONSABLE...

Ce n est pas la banque qui a fait des cheques sans provision...mais bien vous...

donc l'irresponsable n est pas celui qu on croit !!!
-1