Complement de salaire

Résolu
dora72 - 14 mai 2010 à 19:18
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 14 mai 2010 à 19:53
Bonjour, j'aurai aimer savoir je suis enceinte de trois mois et je suis deja fatiguer et jai mal au dos, je suis caissiere et egalement je mets en rayon.j'aurais voulu savoir si je me mets en arret de travail, combien me donne la secu et savoir si jai droit un complement de salaire de la part de mon employeur, et pendant combien de temps? et est ce que la mutuelle (previades) verse quelle que chose? merci de m'aider, car je suis fatiguer.
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
14 mai 2010 à 19:53
Les indemnités de sécurité sociale sont calculées en fonction de vos salaires précedent l'arrêt par conséquent on ne peut vous dire exactement ce que vous pourriez percevoir.

Pour le complément de salaire cela dépends de la convention collective dont vous dépendez et l'ancienneté également (suivant l'entreprise dans laquelle vous travaillez).

Concernant votre mutuelle le mieux et de vous tourner vers votre contrat.

0