Crédit impot pour construction BBC

Hug - 16 mai 2010 à 19:33
 titeuf - 17 août 2010 à 13:13
Bonjour,

J'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne à ce sujet car c'est assez flou pour l'instant.

Je suis dans le projet d'une construction d'une maison BBC norme 2012. Le terrain est acheté, le constructeur est trouvé. Il reste plus qu'à débuter ces travaux.

Ma question est de savoir si je vais effectivement pouvoir bébéficier du crédit d'impot des 40% du montant des intérêts sur 7 ans si ma construction est achevé en 2011? Ce qui risque effectivement d'être le cas.
De même pour l'élément de chauffage, un poele, est ce que les 25 % du prix du poele pourront m'etre attribué si il est installé en 2011?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai demandé a plusieurs député de ma circonscription.ils ne savent pas.
J'ai demandé à l'espace info énergie de mon secteur. réponse: ils découvrent après nous le sujet....
J'ai envoyé un email au président de l'Assemblé nationale: aucune réponse. (On ne sait jamais...)
J'ai posté différents messages sur des forums: aucune réponse précise.
La seule réponse que je peux vous apporter est de vous dépêcher si vous le pouvez de finir votre projet avant la fin 2010.
Sachant que la date qui compte est celle de début de travaux (âpres le retour de la demande de permis de construire).Ce qui nous laisse exactement les 4 mois qui arrivent.2mois en mairie et 2 mois a l'affichage, sauf si vous avez une mairie sympa qui va mettre que 1 mois au lieu de 2.
Si vous avez d'autre réponse, je suis intéressé.
Cordialement
0