Droit de visite des grand parents

smmindy - 18 mai 2010 à 11:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 mai 2010 à 11:52
Bonjour,
je m'appelle sophie,je suis en couple depuis 8 ans et je viens d'accoucher de mon 2è enfant!Je ne m'entends pas avec ma belle mère qui dès que nous ne sommes pas d'accord avec elle nous menace d'aller au tribunal pour avoir 1 droit de visite sur nos enfants!Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle voit ses petits enfants,elle vient chez nous,en plus malgrè la mésentente nous ne sommes pas fâchés, je la supporte comme je peux!Alors je voudrai savoir quel droit de visite peut elle obtenir alors qu'elle n'est pas privé de voir ses petits enfants?et que nous ne sommes pas séparés avec mon conjoint!
Merci de votre réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
18 mai 2010 à 11:52
Bonjour
Laissez la parler
Si elle veut vous assigner au tribunal pour l'obtenir, elle devra payer un avocat
Vous vous défendrez à ce moment précis
Cela ne sert à rien d'extrapoler sur ses menaces
De toute facon, votre mari sera présent et pourra aussi défendre votre point de vue
Cordialement
0