Loyers impayés

cristina37 - 19 mai 2010 à 10:48
HELPBETTYCOOL Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 23:19
Bonjour, mon compagnon était locataire avec sa femme dans une maison en juin 2007 ils se séparent. Elle reste dans la maison , lui prend un autre logement dans une autre ville. Sa femme ne paie plus son loyer depuis cette date . Commence alors une procédure de divorce. Une "non consiliation " et faite le 17 Octobre 2007. Au jours d'aujourd'hui mon compagnon est poursuivie par un huissier en disant que madame n'a pas payé ses loyers ( depuis 3 ans) et qu'il doit tout rembourser( 16000 Euros) . Ma question est : si vous avez eut le même problème quand à ete les conclusion ? Ou que pensez vous de cette situation ? Que nous conseilleriez vous? Merci

1 réponse

HELPBETTYCOOL Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 23:19
HELPBETTYCOOL 15 jun 2010 à 23:08
Bonsoir,
Je voulais juste vous soutenir par quelques mots car je suis dans la même situation. Mon ex mari et moi avions pris une maison en location, il est resté dans la maison et on me demande de payer ses retards, par aussi conséquent que vous mais ....alors que nous sommes divorcés et que les loyers impayés datent d'après le divorce. Pour vous répondre on m'a dit que même divorcés j'étais "caution" de monsieur. Je me renseigne de mon côté et si j'ai des éléments, je vous les communique. COURAGE
HELPBETTYCOOL
0