Plus etre commercial

xstuf - 19 mai 2010 à 12:32
 xstuf - 19 mai 2010 à 16:48
Bonjour,
je suis employé au luxembourg, en temps que commercial,( sans voiture de fonction, et pas le droit d'aller prospecter trop loin..)
cette parti commercial n'est qu'une petite parti du travail , car il faut ensuite installer les decors vendu, ou loué..bref, c'est la meme personne qui fait tout...
je ne souhaite plus etre commercial pour cette societé, car je n'ai plus la force, et surtout le gout de vendre pour cette PME, peut on m'obliger a vendre?????on me demande sans cesse des comptes sur mon activité, alors que j' ai bien dis a mon patron que je n'avais plus le mental pour vendre...
que faire??
merci
xstuf

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
19 mai 2010 à 13:27
Bonjour

C'est plus un soucis psychologique que de droit.

C'est quoi le réel fin fond du problème ?
2
et bien je voudrais soit qu'il modifie mon contrat...pour ne plus me harceler a me demander un rapport d'activité soit il me licencie si il ne peut me garder...
car si je ne rend spas de rapport d'activité est ce percu comme un refus de travailler?? (c'est ce q'il m'a laissé entendre...) ...
0
et bien je voudrais soit qu'il modifie mon contrat...pour ne plus me harceler a me demander un rapport d'activité soit il me licencie si il ne peut me garder...
car si je ne rend spas de rapport d'activité est ce percu comme un refus de travailler?? (c'est ce q'il m'a laissé entendre...)
0