Entretien et Test de recrutement en banque

Fermé
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 19 mai 2010 à 14:59
 Nab - 2 mars 2018 à 22:14
Bonjour,

J'ai été contacté pour un entretien demain au crédit agricole. Je n'ai été prévenu qu'hier ce qui ne me laisse que peu de temps pour me préparer.
On m'a prévenu qu'il y aurait des tests de recrutement avant l'entretien individuel.
Je n'ai jamais effectuer de tests de recrutement et encore moins en banque, alors si quelqu'un qui connait pourrait me dire un peu ce, à quoi je peux m'attendre ça serait bien !

Merci pour votre aide

Cordialement
A voir également:

8 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
19 mai 2010 à 18:56
Je parle en ce qui me concerne et ce n'est pas la même banque, à l'époque où j'ai été embauchée on m'avait dit que ces tests étaient la pour vérifier qu'on avait pas une mentalité de tueur lol ! Pour ma part, ce n'était que des tests psychotechniques, de rapidité, de logique, à la portée de tout le monde... Les vraies questions étaient à l'entretien !
62
Merci mon frère.
0