Resiliation anticipée a canal+et sat?

papatriste - 19 mai 2010 à 17:31
 Profil bloqué - 19 mai 2010 à 17:47
Bonjour,

voila ma femme et moi nous nous separons et allons quitter notre logement, je voudrais savoir si je peux resilier mon abonnement aux 2 vu que je vais retourner chez mes parents qui ont deja un abonnement
merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Théoriquement, vous restez liés par la force que renferme les termes de votre contrat à Canal+/Canalsat.

Je n'ai pas connaissance de votre contrat donc il faudrait voir quelles sont les clauses de votre contrat et de prendre état des conditions de résiliation.

Toutefois, même dans le cas où votre contrat ne vous permettrait pas de vous en défaire avant son terme, il est possible d'adresser un courrier à Canal+/Canalsat en leur expliquant la situation.

A ce moment là, il trancheront sur votre cas et verrons si par mesure d'exception il pourra être fait dérogation aux obligations de votre contrat.

La meilleure chose serait encore que vous trouvez une personne qui accepte de s'abonner à Canal+/Canalsat et à ce moment, vous mettez dans la balance le fait que vous amenez un nouveau client et vous négocier la résiliation de votre contrat.

Si vous me transmettez copie de votre contrat, je pourrai vous donner un avis sur votre cas.



Merci.
0