Contrat raturé et ré - ecrit

NANOUCHKA - 20 mai 2010 à 18:11
 babette - 6 juil. 2010 à 00:25
Bonjour,
la société Mondys , m'a démarché par telephone dans le carde d'un partenariat pour des alarmes dans mon salon de coiffure . Le contrat est raturé et on voit que l'on a re ecrit par dessus , le contrat a été recupéré par GRENKE , rien n'a été installé au niveau du matériel .Je voulais savoir si le contrat est considérè comme valide malgré les ratures et les erreurs divers

1 réponse

bonsoir , je m appel elisabeth et je me suis fait avoir dans les memes conditions que vous la personne qui et venu dans mon salon de coiffure ma fait signer des papiers me disans que cela ete pour debloquer le materiel et que ca ne m angager à rien et me voila dans un cercle infernal j ai ecris au procureur de la republique à 60 millions de consommateur a la banque alors qu'à aucun moment on ne ma dit ce qui aller se passer j ai fait opposition sur mon compte pro je pense que l on devrais trouver d autre personne dans nottre cas ecriver au procureur de la republique ou contacter moi je suis à eaubonne dans le 95 telephone 0139590458 j attend de vos nouvelles bon courrage
0