Une jeune file de 19 ans detruit notrefamille

Profil bloqué - Modifié par ast38 le 31/07/2010 à 15:47
 Sigmund F. - 20 mai 2010 à 19:54
Bonjour, voici notre probleme notre file de 17 ans c est sclarifier il y a 1semaine il est a l hopital car depuis deus ans il a une copine qui lui fait vivre lenfe il peut rien faaie sans qu ilfait des crise et en plus elle est placer dans un foyer educatif mon fils aussi est placer au foyer educatif mais pas le meme comment faire quelle arrete car et en plus je l accepte pas elle monte mon fils contre moi et mon fils veut pas me voir a l hopital soit disant il a dit de moi qu il me detestait et que j etais une vipere qque doit ont faire car elle dtruit toute une famile a se jors notre fils est sortit de lhopital il est au foyer educatif et sa fait trois moi quont se voit pas et parle plus a cause de cette fille qui le monte contre nous et les educateurs ne font rien pour arranger les choses il se voyent toujours car ont a su que cette jeune fille est tres manipluatrice et aiment faire du mal quell sont not droit entant que parent envers les educateurs merci

1 réponse

Bonjour..
Le Forum 'psychologie' serait plus approprié pour obtenir des réponses ciblées..
Ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Et il faudrait reformler de façon claire la question qui est quelque peu abstrue..
Cdr
0