Mésentente de partage de biens

laulie - 21 mai 2010 à 15:13
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 15:16
Bonjour,
Je suis séparée du père de mes deux enfants, et nous avions une voiture mise à son nom en commun: nous remboursions le prèt avec un compte commun.mais un an apres la séparation il ne l'a toujours pas vendue ce qui était convenu au départ pour faire le partage!
il a fait un pret pour une autre voiture et c'est sa nouvelle compagne( avec qui il m'avait trompée auparavant) qui roule maintenant avec!!!!il n'a plus dans l'idée de la vendre et refuse catégoriquement de me verser ma part qui ai quand meme de l'ordre de 2500euros!
sachant qu'il m'a deja pris plein d'autres choses!!!
je suis coinçée, je ne sais pas quel moyen il existe pour lui faire verser la part qui me revient!
je vous remercie d'avance de m'apporter des réponses

1 réponse

la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 27
21 mai 2010 à 15:16
étiez vous mariés quand vous avez acheté la voiture, si oui la moitié est à vous
si pacsé également, sinon vous n'arriverait pas à ce qu'il vous en donne la moitié
bon courage
0