SALAIRE TRES EN RETARD !

maxime45380 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 18:27
 chridroit - 21 mai 2010 à 18:32
Bonjour, je suis apprentis, je suis en fin de deuxième année, l'entreprise dans la qu'elle je suis a des soucis financier, donc notre patron nous virent pas nos salaires en temps légale, par exemple le mois dernière j'ai eu mon salaire de mars le 28 avril, et au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas mon salaire du mois d'avril .. Que pui-je faire pour cela? Suite a c'est événement je n'ai pas envi d'aller jusqu'à la fin de mon contrat, ésque suite au règlement des salaires iréguliers je pourrai arête mon contrat légalement après mon examen ? merci de vos réponse .

2 réponses

Profil bloqué
21 mai 2010 à 18:29
déjà vous allez aller au tribunal des prud'hommes, section référé pour demander votre salaire
après vous demanderez la rupture de votre contrat de travail pour non paiement des salaires en temps et en heures
0
Seul le conseil des prud'homes peut mettre fin à votre contrat d'apprentissage -
Faites une lettres recommandée avec AR à votre patron lui donner un delai pour le paiement de vos salaires , mentionnant que passé ce délai vous serez obligé de saisir le conseil des Prud'homes - Bon courage - Christian
0