Question de droit sur immobilier

autofred - 21 mai 2010 à 19:45
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 21 mai 2010 à 21:18
Bonjour,
j'ai vendu ma maison il y a 1 mois ,suite a la vente j ai recu un decompte de la banque ou j ai fait mon credit immobilier. mais qaund on rembourse avant il nous ajoute 3% de la somme restante,c'est pourquoi je doit payer ma maison a peut pres a mon prix d'achat. j ai vendu ma maison en dessous de mon prix desire donc je n ai pas assez pour tout payer.
ma question :est ce que je peut annullé la vente,etant donner que la signature chez le notaire et au mois de juillet ,ou je doit refaire un pret pour payer la differance qui manque pour la maison.merci.

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
21 mai 2010 à 21:18
La vente ne peux pas etre annullee a cause de ce motif...vous devez payez la penalite de remboursement anticipe, qui est de MAXIMUM 3% du capital restant du, SANS POUVOIR DEPASSER UN SEMESTRE D INTERETS....

VERIFIEZ BIEN LE CALCUL...

Si vous annulez la vente, cela n est pas un motif valable, et vous devez l indemnite a l acheteur...

Donc a mon avis faites un pret pour payer la difference...ou negociez avec la banque ...
0