REGROUPEMENT FAMILIAL EN FRANCE ET GROSSESSE

Fermé
DJ3186 - Modifié par DJ3186 le 24/05/2010 à 10:56
 dada - 9 juin 2010 à 11:39
Bonjour,
je veux avoir des reponses à mes questions s.v.p et trouver des solutions à mon probleme.
Mon mari à déposé le dossier du regroupement en février 2010 une semaine apres ils l'ont appeler pour la visite et un mois apres ils m'ont convoqué pour le dépot du dossier au consulat ,vous allez me dire ou est ce qu'il est le probléme? enfaite on veux avoir un enfant et on a peur que la procedure prend plus de 6 mois je précise que je suis en Algerie et mon mari en France l'ideal c'est de LE rejoindre enceinte et si ça prend plus de temps que prévus on doit refaire le dossier ? ils l'ont pas encore appeler pour payer?
la demande n'est pas encore acceptée? pourriez vous me préciser les délais pour chaque étape et me donner la solution à mon probleme merci d'avance.

1 réponse

Pour répondre à votre question, la grossesse ne va en aucun cas stopper ni retarder la procédure, sachant qu'une grossesse dure 9 mois et la procédure du regroupement est sensée durer 6 mois, donc non, d'ailleurs une amie à moi, a eu son regroupement et elle a accouché un mois après son arrivé en France, ce qui veut dire qu'elle été en ceinte durant la procédure du regroupement.

Je voulais vous poser une question, vous êtes dans quel département?
16