Aide soignant

morpho13 - 24 mai 2010 à 09:09
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 24 mai 2010 à 09:45
Bonjour,
je suis un agent hospitalier dans la fonction public cela fait 9ans ,je suis donc titulaire.
j'ai passé une validation des acquis de l'éxperience, je suis dîplomé .j'ai donner mon dîplome a mon directeur de mon établissement,
et la il me dit qui faut que j'attend qu'un poste d'aide soignant soit libre pour pouvoir l'occuper .
donc je suis titulaite ash je suis diplomer aide soignant mais j'ai toujours le salaire agent hospitalier et je fais le travail de l'aide soignant en supplement dans une equipe .
at-il le droit ,
si par la suite j'ai un poste d'aide soignant doit-il me payer le rappel du jour ou j'ai été aide soignant .merci de bien vouloir me repondre

1 réponse

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
24 mai 2010 à 09:45
Bonjour,
Si sur votre contrat vous est agent hospitalier il doit vous payez tel quel donc il n'a pas a vous augmenter par contre vous etes agent hospitalier et non aide soignante donc ne faites pas le travail d'aide soignante.
J'ai ma belle soeur ( qui est AS) qui ma parlé d'une collégue qui était exactement dans le méme cas que vous et un jour pendant qu'elle faisez des soins à une patiente à eu des problemes avec ses soins et du coup la clinique s'est retourné contre elle car elle est agent hospitalier et non aide soignante, .
0