Nouvelle réforme des contrats intérims

Jibay - 25 mai 2010 à 00:15
 ? - 27 mai 2010 à 13:27
Bonjour,

Je suis actuellement en fin de mission intérim dans une excellente boite où les salaires sont vraiment intéressants.
En intégrant cette entreprise en intérim il m'a bien été spécifié que les contrats intérims avaient une durée limitée de 18 mois.

Parait-il, je dis bien parait-il! que dernièrement une nouvelle réforme sur les contrats intérims a été mise en place.
En effet, les contrats intérim ne seraient plus depuis peu à durée limitée (18mois max dans une même entreprise).

Cela me ravirait vraiment de pouvoir le voir écrit noir sur blanc, de trouver l'info officiel sur la toile afin d'en discuter avec mon entreprise et mon agence intérim.

Si tel était le cas-, cela me permettrait d'une part de continuer de profiter des bons salaires proposées par l'entreprise pendant plusieurs années et d'autres part cela me permettrait de continuer d'évoluer avec eux jusqu'à la prochaine vague de départ en retraite des anciens.

Il est bien d'avoir un pied dans l'entreprise pour y être embauché mais encore faut-il y être au bon moment malheureusement.


En savez vous quelques choses?
Jb,

1 réponse

Personne?
0