Permis de conduire raté

Shikamaru - 25 mai 2010 à 10:43
 Shikamaru - 25 mai 2010 à 10:45
Bonjour,
La semaine dernière j'ai passé mon permis, tout c'est très bien passé, j'ai répondu à toute les questions, j'ai très bien effectué les manoeuvres , j'ai commis 2 petites erreurs, une fois j'ai mis le clignotant un peu tard, et une fois je me suis trompé de direction sur un rond point, mais les panneaux avaient été enlevé par le vent, il n'y avait donc aucune indication surtout que c'était sur la partie autonomie, mais même l'examinatrice avait râlé.
Puis je reçoit mon attestation avec 19,5 sur 30, sachant qu'il faut 20 points, et que mon examinatrice n'a pas comptabilisé les points bonus de courtoisie au volant et de conduite écologique, à la vu des notes que j'ai obtenu, elles sont totalement incohérentes et c'est flagrant quant au fait qu'elle ait tout fait pour que je ne l'ai pas, d'autant qu'elle a tenu certains propos douteux ( islamophobe et homophobe...)

1 réponse

Je ne sais pas trop quoi faire, si ce n'est avoir des explications à la préfecture ou allez directement faire un recours auprès tu T.A
0